Référencement

Mélanger référencement payant et gratuit : une stratégie qui sera gagnante

Pour vendre sur internet, le référencement constitue un point clé. Il existe 2 types de référencement : le SEO (Search Engine Optimization) et le SEA (Search Engine Advertising). La première option est gratuite et se base sur l’usage de mots-clés pertinents….

Lire la suite

E-commerce : comment réussir des ventes en ligne grâce à sa e-réputation ?

Bien qu’une bonne gestion de la réputation des sites Web s’adresse à tous les types d’entreprises, elle est particulièrement essentielle pour le commerce électronique. Dans le e-commerce, la notoriété de l’image de marque peut battre une entreprise. La réputation a un grand…

Lire la suite

Quelle est l’importance des balises H1 pour un référencement naturel ?

H1 est l’abréviation de Heading Tag 1, et est également la première et la plus importante des six balises utilisées pour définir et différencier les titres du code HTML d’une page Web. Tout comme vous faites un travail professionnel dans Word, où vous pouvez choisir…

Lire la suite

Plan du site